6h BabyBike 9ième Edition – Thème Le Monde Sous-Marins

✨ L’Unité Scoute de Ronquières vous invite à la 9ème édition de ses désormais célèbres 6h BabyBike & BeachVolley. ✨

Thème LE MONDE SOUS-MARINS

L’événement se déroulera les vendredi 10 et samedi 11 mai 2019.

Même lieu, même ambiance, même concept, mêmes compétitions et un planning amélioré! L’objectif ? Se défier dans le fair-play au cours de nombreux tournois sportifs et défis en tout genre !

Programme:
– Vendredi 10/05:
–> Bar Pionners avec animations dès 20h
– Samedi 11/05:
–> Course de Baby Bike de 10h à 17h
–> Tournoi de Beach Volley à partir de 10h30
–> Swarée et animations dès 18h.

Cette année encore, nous vous surprendrons et vous ferons passer le meilleur des week-ends possibles dans une ambiance scoute et sportive!

Bar, barbecue, frites et autres vous sustenteront durant tout le week-end.

L’événement est ouvert à tout le monde et à tout âge (Scout, Patro, Guide, club sportif, association ainsi que tout autre groupe d’amis ou personnes).
A propos des vélos nous demandons maximum 2 vélos par équipe avec l’obligation d’un vélo folklo (avec un prix du plus beau/chouette vélo folklo remis à la fin de la course)

Tentés de participer ? Inscrivez déjà votre équipe ou troupe à la course de mini-vélos ou au tournoi de beachvolley ! Inscription à l’adresse suivante: pionniersronquieresbr016@gmail.com

Prix:
– Baby Bike: 30€ par équipe (20 personnes Max par équipe)
– Beach Volley: 5€ par personne (6 joueurs minimum)

Tentés de venir ? De nombreuses activités et défis seront organisés tout au long de la journée de samedi pour les petits et les grands.

Pour plus d’information contactez le staff Pio au 0471518368 ou 0470355090 ou par mail pionniersronquieresbr016@gmail.com ou consulter l’événement Facebook.