Marché de Noël scout

Affiche Marché Noël 1-small

Alors que Saint-Nicolas rejoint tout doucement le ciel pour s’y reposer jusqu’à l’année prochaine…. Père Noël se prépare à son tour à descendre….

Le samedi 19 décembre, le troisième marché de Noël des scouts sera ouvert à tous les villageois de 15 à 19H, n’hésitez donc pas à venir y faire un tour et dénicher des cadeaux originaux à prix scoutocratiques réalisés entre autre par vos enfants, boire une bonne bière, un vin ou chocolat chaud et bien d’autres surprises…. Emmenez-y vos amis, vos voisins, vos parents, vos amis, l’ambiance y est chaleureuse et familiale!

Afin de terminer cette année ensemble dans un esprit de Noël, nous vous proposons de participer à une notre veillée de Noël. Pour cela nous vous invitons à une marche à la lanterne le samedi 19 décembre de 19 à 21H. Durant cette ballade, quelques contes viendront illustrer la magie de Noël. Nous terminerons ensuite par un bon vin ou chocolat chauds accompagné du traditionnel cougnou qui seront offerts à tous les marcheurs! ( Il va de soi que la tenue vestimentaire devra être appropriée à la météo, vêtements chauds, bottes,….)

Pour rester dans l’ambiance, les pionniers gardent le bar ouvert toute la soirée, bières spéciales, de Noël….. sont au programme….venez venez….. c’est super chouette!!!!!