Inauguration des nouveaux locaux

Chers membres, chers parents, chers anciens et amis de l’Unité scoute de Ronquières,

Comme déjà annoncé il y a quelques semaines maintenant, l’Unité organisera l’inauguration de ses nouveaux locaux au mois d’octobre, le samedi 7.

Celle-ci consistera essentiellement en un drink à destination de toutes les personnes étant de près ou de loin liées à l’Unité dans une ambiance festive et décontractée Ayant contribué ou contribuant au succès de cette formidable unité, il est évident qu’on ne pouvait fêter cet événement majeur dans la vie de celle-ci sans vous. Ainsi, c’est avec plaisir que l’Unité scoute de Ronquières-Henripont vous invite à venir fêter avec ses membres cette belle réussite !

QUAND ? Le samedi 7 octobre 2017 dès 17h 🎈
OU ? Au fond de la rue Jules Dekeyn, dans nos nouveaux locaux 🙂
QUOI ? Inauguration des nouveaux locaux scouts 🎊

Dans un souci d’organisation, nous vous demandons dans la mesure du possible, de nous confirmer votre présence.

Attention, à partir de 17h les animés ne seront plus sous la responsabilité des animateurs.