Opération Arc-en-Ciel 2019

Nous nous retrouverons le samedi 16 mars pour l’opération arc-en-ciel. Nous comptons sur vous pour nous aider à relever le défi, car les défis de dauphin…on aime bien!!! (ça rime en plus ).

Sachez qu’il s’agit d’un travail d’équipe, en collaboration avec l’école de Ronquières et notre épicerie du village.

Opération arc-en-ciel :

c’est quoi ?

Une grande récolte de vivres non périssables (riz,pâtes, conserves, sucre, farine,…)

pour qui ?

Pour des associations qui s’occupent d’enfants défavorisés (enfants placés dans des foyers, placés par le juge)

pour quoi ?

En récoltant ces vivres, les associations peuvent ainsi permettre des activités et des sorties à leurs petits protégés  (avec l’argent économisé sur la nourriture)

quand ?

Le samedi 16 mars, les scouts de Ronquières feront le tour du village et tenteront de récolter un maximum de kilos de vivres !!!

MAIS AUSSI :

Vous n’habitez pas le village, ou ne serez pas là le 16 mars, et bien nous vous donnons l’occasion de participer également à l’opération

comment ?

Avec le soutien de notre épicerie du village, des colis de1€, 2€, 5€ ou 10€ vous sont proposés.

Pourquoi ?

Une manière de soutenir nos petits commerçants (qui le méritent bien)

quand ?

Valable dès aujourd’hui et jusqu ‘au samedi 16 mars

ALORS ON COMPTE SUR VOUS POUR NOUS AIDER A RELEVER CE DEFI !